Bienvenu sur Naruto Shinobi no Nenrei

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptySam 10 Nov - 23:11

Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] Konoha.2
Dossier Shinobi de Shisui Uchiwa

Grade :
Nature du Chakra : Katon - Fûton - Raïton
Spécialités : Ninjutsu - Genjutsu - Taïjutsu

Ryos :
Equipement :
Citation :
Un bandeau frontal de Konoha
Un uniforme ANBU
Un masque ANBU
Un Ninja-Tô
6 kunais
15 shurikens
Un kit médical d'urgence

Missions effectuées :

Rang D =>
Rang C =>
Rang B =>
Rang A =>
Rang S =>

Liste des techniques par Spécialité :

Techniques de Base

Spoiler:

Sharingan

Spoiler:

Katon

Spoiler:

Raïton

Spoiler:

Fûton

Spoiler:

Taïjutsu

Spoiler:

Genjutsu

Spoiler:

Techniques Assimilées

Spoiler:

Dernière édition par Shisui Uchiwa le Lun 22 Juil - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptyJeu 22 Nov - 5:37

Alors, mon chère Shisui, tout d'abord avent que tu ne continu, je vois que tu as des techniques qui ne sont pas dans les répertoires, si elles ne sont pas propres au personnage, pourrait tu les ajouter si ça ne te dérange pas ? =3

Ensuite tu ne dispose pas de l'affinité Suiton, tu ne peu donc pas utiliser les techniques du répertoire Suiton quand bien même tu les auraient apprise via le Sharingan. Tu peu simplement assimiler leurs fonctionnement pour mieux les contrer et savoir a quoi t'attendre a l’avance, mais pas les exécuter.

Je me vois donc obliger de refuser ton Suiton, Kirigakure. Gomen =3
Bonne chance pour la suite de ta fiche =3
https://shinobi-no-nenrei.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptyJeu 22 Nov - 19:46

kakashi n'est pas limité par ça, il utilise des jutsus Suiton, Katon, Doton et Raïton

donc, je pense qu'un Uchiwa n'est pas limité par ses affinités ... mais à part cette technique, je ne pense pas prendre d'autres techniques qui ne sont pas de mes affinités
Meiko Uchiha

Meiko Uchiha

Fiche du Shinobi
Barre de Chakra:
Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] Left_bar_bleue100/1000Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Relation :

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptyJeu 22 Nov - 20:46

Question de coherance et de jouabilité Shisui, je suis bien d'accord sur le fait qu'on ville Kakashi utiliser même du Yôton dans un filme, mais je suis sur que tu peu comprendre que dans le but de limiter le GB je doive maintenir la coherance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptyVen 23 Nov - 21:09

ok, je vais la virer dans ce cas

EDIT : j'ai amélioré un peu ma dernière technique pour compenser
Meiko Uchiha

Meiko Uchiha

Fiche du Shinobi
Barre de Chakra:
Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] Left_bar_bleue100/1000Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Relation :

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptySam 24 Nov - 3:07

Si tu parle de ta technique de lecture d'esprit de rang S pour ma part je suis d'accord. Elle est bien rang S, coûteuse en chakra et elle comme de plus avec le style général du personnage.

Moi je suis Ok, tu n'a plus qu'a attendre qu'Asami donne son avis et ce sera bon pour ta FS

Édit: je te previen au cas ou tu ne l'aurais pas vue mais il y as les techniques de bases ajouter au répertoires, par contre il te fait les prendre dans te Ft ou tu sera incapable de t'en servire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptySam 24 Nov - 15:19

ah ? je croyais qu'elles étaient offertes ...
Meiko Uchiha

Meiko Uchiha

Fiche du Shinobi
Barre de Chakra:
Relation :

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptySam 24 Nov - 15:38

bein non en fait, etant donner qu'il y as quelques Shinobi comme Lee qui ne savent pas utiliser ce genre de technique ce sera au joueurs de les apprendre eu même ou de les acquerires a la prez.

Vue que c'est des rang D elles sont pas restrinte par ça mais elle sont comptabiliser dans le nombre de techniques global par rang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] EmptyLun 26 Nov - 0:25

ok, je vais ajouter ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]   Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé] Empty

Fiche Technique de Shisui Uchiwa [Terminé]
Page 1 sur 1