Ninjutsu
Katon, Goukakyuu no Jutsu Libération des flammes, technique suprême de la boule de feu • Cette technique consiste à malaxé son chakra dans ses poumon pour le rejeter sous forme d'un jet de flamme. Cette technique est pratique car elle peu tout aussi bien être utilisée comme la lance flamme ou même être projetée sous forme d'une vaste boule de feu.
Chez les Uchiha, maîtriser cette technique est un signe de maturité.
Katon, Housenka no Jutsu Libération des flammes, technique de la balsamine • La technique fonctionne sous le même principe que le Goukakyuu mais plutôt que de tirer un jet de flamme ou une boule de feu, l'utilisateur envois une salve de petites boules de feu véloces et dangereuses pouvant même masquer des armes comme des Kunaï et des Suriken en leurs seins.
Fûton, Daitopa Libération du vent, La grande bourrasque• cette technique consiste a souffler une vaste bourrasque de vent puissant capable de repousser les objets ou individus présent dans l'aire d'effet. Pratique pour la défensive, la technique est aussi pratique pour attiser les flammes et leurs faire gagner en amplitude a moindre frais de Chakra.
Ninpo, Yaiba Tsuyomeru Art Ninja, Lame renforcée• Technique personnelle de Ninken propre à Meiko qui consiste à insuffler du Chakra dans la lame d'une arme pour la rendre plus solide et tranchante. Si l'on peu la renforcer en y insufflant simplement du chakra, on peu aussi la rendre plus efficace encore en modifiant la nature de son chakra pour lui donner des propriété élémentaire. la lame sera ainsi encore plus solide et tranchante tout en gagnant les propriété de l'élément utiliser.
Elle permet aussi outre renforcer la lame, de swinguer des lames de chakra, élémentaires ou non, à courte et moyenne distance.
Enton, Kagutsuchi Libération du Brasier, les auxiliaire de feu noir• technique extrêmement polyvalente et puissante qui consiste a manipuler les flammes noir de l'amaterasu pour leurs donner formes celons les besoins. les flammes peuvent être utilisées pour n'importe quoi, crée une épée dans sa main, une barrière de protection, des projectiles etc etc .. et gardent les redoutables propriété de l'amaterasu.
Genjutsu
Genjutsu Sharingan Illusion de l’œil copieur tournoyantRésumé • Le Sharingan est capable de produire de redoutables illusions. Quiconque pose ses yeux sur ces pupilles court le risque de se voir plonger dans une illusion qui peu être subtile ou bien terriblement violente. Il est très difficile de briser une illusion du Sharingan et beaucoup de Shinobi doivent avoir recourt a une aide extérieur. C'est une des raison qui font qu'il est de notoriété qu'a moins d'être en supériorité numérique, fuir reste la meilleurs tactique face a ces yeux.
Le niveau des illusion et la dangerosité qu'elles représentent reste proportionnel a la maturité des pupilles, celles produites par un Mangekyo étant les plus terribles.
Dojutsu
Sharingan œil copieur tournoyant • Le Sharingan est un œil que développe quelques rares élu du clan Uchiha et qui dispose de nombreux pouvoir. Le Sharingan se développe sur trois stade grâce a diverses facteurs et deviens de plus en plus puissant a mesure que le nombre de Magatama disposé dans les iris augmente, le Tomoe complet étant le stade le plus puissant.
D'un point de vue pratique, ces Dojutsu sont de formidables outils d'analyse permettant au Uchiha d’analyser toutes techniques de Ninjutsu/ Genjutsu/ Taijutsu et donc de les contrer ou même les copier. En outre, le Sharingan possède un puissant pouvoir hypnotique permettant d'imposer sa volonté a quiconque croise son regard pour lui soutirer des informations par exemple. Ces yeux sont aussi capable de générer d'un regard de plus ou moins subtiles illusions pouvant déstabiliser un adversaire ou même le mettre hors combat.
Mangekyo Sharingan (Eien) Kaléidoscope de œil copieur tournoyant (éternel) • Ce Dojutsu est l’évolution naturelle ultime du Sharingan. Cet œil est encore plus performant que le Sharingan de base, ce qui en fait un des meilleurs outils d'analyse au monde. Bien que très gourmand en énergie, le Mangekyo permet a son utilisateur d'aller jusqu’à se battre contre des adversaires bien plus expérimenté que sois sans être réellement dominer grâce à ses faculté de lecture de toutes techniques, étant faites très largement à l’avance. En outre les Genjutsu produit par un Mangekyo sont bien plus puissants que ceux du San tomoe.
Ceci dit les pouvoirs du Mangekyo ne s'arrêtent pas là. Les arcanes de ces yeux permettent au Uchiha d'utiliser une batterie de Kinjutsu d'une puissance stupéfiante, cependant le prix à payer est terrible, car l'utilisation d'un de ces Kinjutsu fera irrémédiablement baisser la vue de l'utilisateur jusqu’à la cécité. Cécité très difficilement soignable, car irréversible par des moyens conventionnels ...
Amaterasu Lumière céleste • Principal Arcane du Mangekyo Sharingan de Meiko. L'amaterasu permet a son utilisatrice de faire apparaître une gerbe de flamme noir a l'endroit qu'elle visualise. Ces flammes inexpugnables ne sont pas métrisable par autre chose que le Mangekyo qui les as crées, elle brûlent sans discontinuer durant 72 heures, consumant tout jusqu'au chakra lui même, l'eau, les autres flammes. Elles son cependant très coûteuses en énergie à utiliser et demandes beaucoup de concentration a utiliser. Cette technique est la base du Enton, plus stable et moins difficile à utiliser, mais d'autant plus mortel.
Susanoo Dieu des tempètes • Susanoo est la troisième et dernière arcane du Mangekyo Sharingan. Contrairement à Tsukuyomi et Amaterasu, Susanoo est générique à toutes paires d'yeux, car il utilise effectivement les deux yeux à la fois pour être invoquer. Chaque Susanoo est aussi unique que les mangekyo de son maître, mais prend systématiquement la forme d'un colosse spectrale enveloppant le Uchiha pour le protéger grâce a son exceptionnelle résistance. Loins de n'être qu'une protection, Susanoo est aussi une redoutable force de frappe capable d'infliger dans sa forme de base d’énorme dommage à quiconque encaisserait un de ses poings massifs.
Susanoo dispose aussi de nombreuses formes, chaque évolutions le rendant d'autant plus redoutable qu'il se retrouve doté d'armes diverses. Le squelette et la première phase, seulement équiper de ses poings. La forme complète viens ensuite, equiper d'une arme personnelle propre au Susanoo et vois sa résistance doublée. La forme stabilisée augmente encore d'un crans sa résistance alors qu'il se retrouve avec une version améliorer de son arme pouvant être combinée au Enton si le Uchiha le maîtrise et la dernière forme est un colossal Samouraï considérer par le célébrissime Uchiha Madara comme l'incarnation même de la destruction.
Le Susanoo de Meiko est d'une couleur Bleu Lapis Lazuli.