Sujet: Mitsue Hyuuga, extinction des feux. Dim 29 Mar - 17:08
Come play with: Mitsue Hyuuga
Mitsue ▬ Hyuuga ▬ 19ans ▬ Konoha▬ Chûnin ▬ Rang C ▬ Doton ▬ Taijutsu ▬ "Je réussirais à rendre mes parents fiers de moi... Et je continuerais à dormir au moins 12 heures par jour."
I live ★ Personnalité Mais qui êtes-vous?
Mitsue…. Quelqu’un d’étrange et qu’il faut décrire sur deux temps, nuancer, peser le pour… Et le pour. Elle n’est pas ce qu’on pourrait appeler folle, ni même malade, mais elle a juste quelques… problèmes, disons.
Tout d’abord, un aspect important de sa personnalité : Elle dort beaucoup. Mais vraiment. Et il n’est pas rare de la voir fatiguée, limite en train de dormir, les yeux fermés, même si elle prétend toujours que c’est de la faute de son Byakugan si jamais elle garde les yeux fermés, elle prétend toujours pouvoir voir à travers ses paupières si jamais elle activait son œil, même si elle entend souvent dire que « ce n’est pas un prétexte », cependant, elle ne les écoute jamais.
Attardons nous sur ce côté de sa personnalité… Toujours lent à faire les choses, et assez pacifiste, elle refuse alors le combat, ou fait de son mieux pour se défendre, sans passer à l’offensive, et joue à un petit jeu psychologique avec son adversaire, un véritable duel, en lui faisant croire non pas qu’elle a des Byakugans, mais simplement qu’elle se repère avec son propre chakra.
Elle ne revendique que très rarement son appartenance au clan Hyuuga, ne disant souvent absolument rien là-dessus, ni sur les entraînements qu’elle avait subis, et qui avaient fait d’elle ce qu’elle est maintenant, enfin, un de ses aspects, une personnalité assez étrange, et qui peut paraître sombre comme comique, selon les situations.
Elle dort plus de douze heures par jour, et sait dormir assisse comme allongée, et il ne faut surtout pas la laisser plus de dix minutes sur son siège, sans quoi elle s’endormirait, et pour la réveiller, il en faut beaucoup… Une gifle ne suffirait pas, et je doute qu’une explosion même puisse la réveiller. Non, ce que ces collègues font, en général, c’est soit de renverser la chaise, ou de la soulever brusquement. Bien que ça peut faire quelques dégâts collatéraux, c’est bien la seule façon qu’il existe de la réveiller.
Quand elle est dans cet état-là, elle parle d’une voix très basse, et presque timide, et aussi peu que possible, de façon à ne pas trop se fatiguer… Oui, elle en devient flemmarde, ne faisant quasiment plus une seule action si tant est qu’elle fût dénuée de sens.
Ceci lui valût de se faire souvent châtier et disputer par les membres de sa famille, qui estimaient que cette flemmardise allait la mener à sa perte, mais quoi qu’ils faisaient, ils n’arrivaient pas à la changer tant que ça… Mais surtout, ce qui était intolérable pour eux, c’était sa manie de bâiller aux moments les plus importants…
En plein milieu d’un silence presque religieux, ou quand les choses étaient très calmes, on pouvait parfois entendre un bâillement… Ne pensez-vous pas que c’est quelque chose d’infernal ? À la rigueur, si c’étaient des mots, cela passerait, c’était pour une conversation, mais là, c’est un bâillement…
Passons sur ce petit défaut, cette « anomalie » est devenue normale chez elle, et beaucoup de gens ignorants placent ça sur le compte d’un entraînement trop important, alors qu’il n’en est rien – Elle-même ne sait pas pourquoi elle a besoin d’autant de sommeil.
Par plusieurs fois, elle fût confrontée à la cécité, à force d’utilisation de son Byakugan, et à l’épuisement… Mais la différence se voit très peu chez elle, sauf par rapport au fait qu’elle ne voie plus très clair… Ce qui est quelque chose de « mérité », selon sa famille et ses supérieurs.
Mais si jamais les choses deviennent plus personnelles, où qu’elle s’énerve vraiment, ou bien que le réveil est trop brutal, ou encore qu’elle a bien dormi, tout du moins, les gens supposent que c’est assez aléatoire, alors là, elle change totalement de personnalité… Non, elle ne devient pas super sérieuse et géniale, à vrai dire, ça serait même le contraire…
Elle se met à ne plus tenir en place, courant partout, cherchant toujours une chose ou une autre à faire, gardant les yeux grands ouverts, se fichant de l’inutilité des tâches qu’elle accomplit, mais ne pouvant plus créer de plans pour deux sous.
Elle devient très bavarde – Excessivement, même, car elle a tendance à même exaspérer ses alliés, quand elle se lance dans un monologue sans queue ni tête… Et c’est rarement une expression. Elle dit parfois des choses contraires, ou se lance dans des dialogues, dépasse sa pensée, et dit quelque chose qui n’a plus rien à voir. Une habitude à prendre.
Quand elle est comme ça, son tempérament est bien plus court, et elle s’énerve contre tout et n’importe quoi, et pour peu de choses. Surtout contre les gens qui peuvent trouver son changement d’humeur drôle, ou ceux qui l’ont réveillée un peu trop brutalement…
Ce n’est cependant pas mieux, et c’est assez rare de la voir ainsi, car elle rit beaucoup, et se comporte comme une véritable gamine lorsqu’elle est ainsi, donnant souvent une étrange envie de suicide à ses coéquipiers et des envies de meurtre à ses adversaires, faisant instantanément d’elle un bon appât…
Elle se sert alors peu de son Byakugan, en dehors des situations de combat, préférant profiter du « joyeux monde coloré qui [lui] est offert »… Et cela implique de s’émerveiller sur tout ce qui est vaguement beau, comme si elle se réveillait pour la première fois de sa vie… Bon, même si on n’en est pas loin, ce n’est pas le cas.
Cependant, il y a deux domaines dans lesquels sa personnalité ne change pas… Tout d’abord, tout ce qui touche à sa sphère personnelle… Dans ce cas-là, elle est dans une sorte d’étrange mélange de ses personnalités, fatiguée et endormie, mais qui essaie d’être serviable et compréhensive, et de plus bouger, ce qui donne quelque chose d’assez étrange.
Par exemple, par rapport à sa sœur adoptive, elle va toujours essayer de lui venir en aide, de faire tout ce qu’elle peut pour elle, même si elle sait très bien que ce qu’elle peut faire, ce n’est pas beaucoup, et qu’en général, elle le fait assez maladroitement.
Et enfin, le sang. Mitsue a peur du sang. Elle en est terrifiée, et rien que de voir du sang la fait pâlir, et elle aurait de quoi tourner de l’œil. Elle se met à balbutier, garde les yeux grands ouverts et fixés sur le sang, jusqu’à s’évanouir si jamais on ne la ramène pas à elle très vite.
Mitsue pleure très facilement, et se plaint souvent, surtout quand elle est fatiguée... C'est à dire la moitié du temps. Elle se plaint toujours, et souvent, quand on l'entend pleurer, le seul moyen de la calmer, c'est de la laisser dormir... Ou de détourner son attention, ce que ses gardiens ont toujours été capables de faire.
I look ★Physique Mais à quoi ressemblez-vous?
Commençons par le commencement… Mitsue est une jeune fille assez moyenne pour son âge, sa taille ne posant que rarement problème, à part quand elle s’effondre par terre, et elle est légère malgré le fait qu’elle passe beaucoup de temps à dormir, les menaces de sa famille ne semblant pas la toucher – Ils lui disent tout le temps « Tu vas grossir si tu continues de dormir ainsi » mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’arrête de manger ni de dormir…
Ensuite, parlons de son teint, excessivement pâle… Excessivement, oui. Il faut dire qu’elle n’a pas besoin d’artifices, car elle est souvent en intérieur, et quand elle ne l’est pas, elle cache toujours son corps et son visage… Et ce qui cache son visage serait assez surprenant pour qui ne s’y attendrait pas : un voile, digne de la vieille tradition, en dessous d’un grand chapeau, qui cache le soleil. Cet instrument, totalement inutile pour une Kunoïchi en temps normal, lui sert souvent à pouvoir dormir en pleine journée sans que cela lui pose de problèmes, et, comme toujours, elle rappellera à celui qui se moque de son voile qu’elle possède un champ de vision de 360° sans fioritures.
La fine soie de son voile est cependant excessivement robuste, ce qui peut sembler comme un détail, mais il est impossible de le lui arracher. Il est facile de le percer, et donner un coup de poing dedans le déforme suffisamment pour que le coup soit porté, mais l’arracher, non. De toutes les façons, elle préfère le retirer lors des missions ou des divers combats, car elle estime qu’elle ne doit pas le salir… Elle garde, malgré tout, un côté noble qui est bien visible au travers de son apparat et de ses manières, à la fois dans ce voile que, par exemple, dans son éventail.
Ce n’est pas un éventail de combat, pas plus qu’il n’est spécial, c’est juste un morceau de bois orné de quelque peinture dorée, sur lequel se trouve un papier, peint de manière certes splendide, mais inutile, et le tout offert par sa famille… Une chose assez inutile, mais qui permet de montrer que Mitsue est toujours éveillée, ce qui pose parfois question. Cet éventail, elle passe son temps à l’agiter, parfois devant son visage, comme le ferait toute bonne civile de haute caste, mais parfois aussi dans le vide, juste pour… Comme ça, en réalité, sans vraiment savoir pourquoi, mais elle le fait.
Elle est dotée aussi de quelque chose d’insolite, qu’elle transporte partout contre elle… Une sorte d’oreiller très simple, auquel elle fait très attention, et qu’elle range, lorsqu’elle doit le poser par terre, dans une housse, de manière à ne pas le salir, et salir indirectement sa couette. Elle le transporte vraiment partout, et prend bien soin de le mettre à l’écart de la zone de combat, ou s’assurer qu’il n’est jamais percé ou quoi que ce soit de ce genre, car c’est quelque chose de très précieux auquel elle tient. Sur l’avant de cet oreiller est tissé un simple kanji d’or, dans un style très calligraphié, le Kanji « Mitsu », qui est souvent un jeu de mot fait sur son nom qu’elle-même a fini par adopter au bout d’un long moment.
Ensuite, dernier de ses « accessoires », mais pas des moindres, son Kimono… Une chose magnifique, dans un style traditionnel et dans la même étoffe que son voile, mais recouverte d’un tissu plus épais, qui la couvre d’épaule en épaule, et descend jusqu’au milieu de ses genoux. Le motif floral qui y est gravé dessus est fait à base d’une série de choix formulés, tout au long de son enfance, par la jeune fille, qui avait appris à reconnaître quelques fleurs. C’est quelque chose de tout aussi anecdotique, car elle ne s’en sert presque jamais comme d’un véritable habit, la seconde couche de tissu la gardant bien au chaud, et elle l’utilise donc toujours comme une couverture, qu’elle va mettre dans la housse lorsqu’elle ne veut la salir, tout comme pour l’oreiller.
Et tout ceci, ce ne sont que des choses assez normales, pour une femme noble, mais qui jouent un rôle extrêmement important dans la vie de Mitsue, surtout de par la valeur qu’elle leur a donné, qui est, à son avis, l’unique valeur qu’elle devrait leur donner. Mais cependant, réduire la jeune fille à ce qu’elle a serait une insulte à elle-même, et à sa famille indirectement – Ce n’est pas qu’une jeune fille qu’on va draper pour cacher sa laideur ou sa beauté, non, c’est surtout une personne assez normale, à qui on cherche à donner une touche différente, un air plus mystérieux, par la présence du voile.
Elle a un visage plutôt rond, et assez gros, qui attire souvent l’œil, à la fois par sa taille, mais aussi la manière dont il est paré, toujours à l’aide de ce même bijou, un genre de diadème d’or blanc entrelacé terminé d’un rubis, motif magnifique mais absolument inutile, à part le fait qu’il permette de donner l’impression que son visage a plus de profondeur qu’il n’en a réellement, et qu’il met en valeur son front en le séparant en deux, donnant ainsi l’impression qu’il est plus petit qu’en vrai – Chose qui la complexait légèrement quand elle était petite, aussi.
Ses yeux, ensuite, sont les deux aspects de sa personnalité les plus marquants, ils sont quasiment toujours fermés, comme je vous l’ai déjà dit, et les voir ouverts peut choquer la première fois, car leur absence de couleur lui donne une impression de mysticisme assez étrange, qui passe par le diadème pour beaucoup, à croire qu’elle sait déjà l’air que ça lui donne. Cependant, quand on oublie la couleur assez étrange de ses yeux, et qu’on se focalise par exemple plutôt sur ses cils, on se rend vite compte qu’ils sont faux, ce qui explique qu’elle les garde très statiques.
Ensuite, il y a quatre choses qui expriment les émotions, en dehors de son regard que peu de gens auront la chance, ou la joie selon les gens, de croiser. Tout d’abord, il y a son nez… Un élément de sa personne qui n’est pas anodin, car il porte sur l’attitude générale qu’elle aborde face à un problème défini : Un nez haut, c’est qu’elle est contente, un nez sur le côté, elle est incrédule, sceptique, un nez normal, elle est normale, ou triste.
Il y a ensuite ses oreilles, qui sont assez peu voyantes derrière ses cheveux, mais c’est volontaire, car elle sait très bien le pouvoir révélateur de ses oreilles, qui se tendent quand elle est prudente ou qu’elle doute, et qui changent légèrement de couleur pour passer à l’écarlate quand elle est gênée, embarrassée ou qu’elle ment, et ce, quoi qu’elle fasse. Sa mère connaît ce petit secret, et en use lorsqu’elle parle avec sa fille, lui empêchant ainsi de mentir.
En troisième lieu, les joues. Des joues toutes fines et toutes roses, qui lui donnent un air assez enfantin quand elle à des émotions fortes, car elle rougit très vite. Quand elle est embarrassée, gênée, elle va aspirer une joue de temps à autres, si elle à tort par exemple. Quand elle est en colère, ou bien qu’elle s’ennuie, elle va tendre une joue, jusqu’à la gonfler si jamais elle s’ennuie vraiment, ou qu’elle se retient de rire.
Et enfin, le meilleur pour la fin, ses lèvres… Elle en prend bien soin, car elle sait qu’elles jouent un rôle important dans son futur mariage, car c’est un peu une avant-première du privilège qu’elle offrira à celle qu’elle aime – car oui, elle est formellement contre les mariages forcés, au grand dam de ses parents. – C’est ainsi qu’elle en prend souvent beaucoup soin, se baladant toujours avec un baume, au cas où elle doive aller dans un pays où il fait très froid, et du rouge à lèvres, pour toujours les avoir de couleurs, chose qu’elle estime obligatoire pour elle… Quand elle est gênée ou embarrassée, elle a du mal à se retenir de se mordre la lèvre ou de se gratter l’oreille, mais quand elle se lèche un coin de la lèvre, ce n’est pas à méprendre, c’est soit qu’elle a pensé de la nourriture, ou à dormir. Mais, dans tous les cas, ça peut être une insulte à son interlocuteur, car ça indique aussi le fait qu’elle ne porte pas intérêt à ses propos.
Ensuite, il y à sa poitrine… Ne nous attardons pas dessus, car personne ne l’a jamais encore vue, et elle la cache beaucoup, comme il est coutume de faire dans les traditions, mais ce qui est visible, c’est que leur taille apparaît comme normale, et que c’est une source de honte pour la jeune fille, qui garde souvent ses mains au niveau de sa poitrine quand elle doit se mettre sur la défensive.
Il y a ensuite ses bras, assez minces, et pourtant qui affichent un peu de muscle – C’est tout naturel, pour une Hyuuga, encore plus de la branche principale -, mais qui savent rester saillants et s’adapter à son corps – Bien heureusement pour elle. – et se prolongent sur des mains assez petites, mais qui sont marquées par les nombreux combats qu’elle a effectué, bien qu’elle tente de couvrir le gros des dégâts en attirant le regard non pas sur son poignet meurtri, mais sur ses ongles, qu’elle vernit toujours de couleurs aussi claires que possible, ignorant que tout cela ne fait qu’empirer la situation.
Elle a ensuite des jambes assez longues, musclées elles aussi, à force de la supporter tout le temps, bien qu’elle passe la moitié de son temps à dormir, et qu’elle ne montre jamais elles non plus, elle estime que cela serait indécent de permettre à tout le monde d’apprécier son galbe… Ses mots ne sont ni de moi, ni d’elle, mais des mots qu’elle répète bêtement, depuis que cette idée lui a été passée dans la tête par ses parents.
Elle a enfin des pieds, assez simples, aux ongles vernis, et qui portent la trace de nombreuses heures de marche sous la forme d’une légère déformation du pied droit, qui tourne un peu à droite, chose qui ne lui pose pas problème, et qui n’est visible qu’a œil aguerri.
Ses habits se composent de ces mêmes tenues, qui n’ont rien de bien Ninja, mais qu’elle adore, souvent très chaudes de manière à ce qu’elle puisse dormir dedans, il y a souvent qui reviennent des grands vêtements, qui ressemblent à des pyjamas, sur lesquels elle met toujours deux couches – Une couche d’habits normaux, banals, dans des tons clairs roses et blancs, et une couche plus formelle, en dehors de son kimono, dans ces mêmes tons.
Elle n’a rien qui est malheureusement immunisé à la pluie, et elle le dira très souvent – Elle déteste la pluie. Vraiment. La pluie est une chose qui est capable de la réveiller, et de plus mauvaise humeur que jamais… Et voir une Mitsue de mauvaise humeur, c’est presque aussi drôle que de faire une corrida. Et la comparaison est bien trouvée, croyez-moi.
Before ★ Histoire Quelles sont vos racines?
Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.
Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.
Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.
Mon pseudo est Mitsue, j'ai 16ans et je suis disponible 7j/7. J'aime dormir et j'apprécie moins me fatiguer pour rien.. J'aimerais ajouter bonne nuit.